[Esprit de L'Automne] - Nahri

Aller en bas

[Esprit de L'Automne] - Nahri

Message par Maëlle le Jeu 31 Juil - 4:52

Nahri


- L'esprit de l'Automne -



Nom : Nahri / Le Souffle du Néant

Animal : Renard de Feu

Physique : Nahri est petite. Mais elle a des courbes très féminine. Elle a le regard dur et deux yeux plutôt en amande. Ses jambes sont fines, tout comme son corps. Elle a de longs cheveux noirs lui descendant dans le dos et des yeux jaunes cramoisies.

Caractère : Distant, froid, étrange, indifférent au reste du monde, dénué de sentiment, neutre, parait s'émerveiller de tout et de rien dans ces moments joyeux et ne rien connaitre du monde. Si elle se met en colère elle ne se contrôlera plus mais paraîtra toujours froide. Il lui arrivera aussi de pleurer, et de ne pas savoir pourquoi. Au fond elle parait distante, mais elle cache une grande tristesse et incompréhension du monde. Elle est faible psychologiquement et peux facilement être manipulée sans le savoir. Elle se méfie des mauvaises personnes. Elle connait mal les sentiments. Elle n'a généralement pas froid aux yeux et est une combattante hors paire. Elle est d'une puissance assez dévastatrice, d'ou son surnom de Souffle du Néant. Ce n'est néanmoins pas la plus maléfique du tas au niveau des sentiments et aspirations.

Histoire : Elle est la Troisième née. Elle a été créée par les futures Renégats pour être la plus Maléfique et dévastatrice de tous, mais ils l'ont lâchés dans la nature peu après sa naissance. Nahri ne savait pas au départ qu'elle était "fille" d'Absourate avant que ceux-ci ne viennent se poser comme ses créateurs dans le but de la manipuler. Elle a rencontrée Sonogardo peu après sa découverte des Absourates et un lien très fort en eux est née à partir de ce moment là. Elle a longtemps été à Ringahda avec lui, jusqu'à ce que les Absourates s'en mêlent.. Et la pousse à trahir tous les gens qu'elles côtoyaient. Cette trahison a profondément marquée Sonogardo, et le cœur de Nahri qui ne s'en est pas remit jusqu'ici. Elle ré-apparaît à Teknus, des siècles plus tard.

Relations :
Nahri n'a pas eu beaucoup de relations. Elle admirait secrètement Kuraï, et appréciait Suzume de loin, mais n'a jamais été proches d'eux. Elle est très amoureuse de Sonogardo. Elle a des liens forts avec les Renégats. Plus particulièrement Satan, qui l'a aidée à parfaire sa maîtrise du feu. Elle ne sait pas se faire d'amis, et les quelques personnes l'entourant sont des guerriers dévoués.

Pouvoirs :Tout ce qui concerne les Flammes et la chaleur est à portée de Nahri. Elle utilise très peu ses autres prédispositions, mais elle à même d'utiliser des pouvoirs de destruction d'un très au niveau. Elle n'est pas faite pour créer. Comme elle est la seule qui soit censée être maléfique, on l'a dotée de la plus forte réserve de magie du groupe. Mais elle ne peux pas l'utiliser entièrement en une fois, sauf si elle explose, mais elle ne la contrôlera plus à partir du moment ou elle est en colère.

Actuellement : Teknus

Alignement : Maléfique pour l'instant, mais qui sait...
avatar
Maëlle

Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum